Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation : Après le faux douanier, un faux gendarme arrêté

Mardi 6 Février 2018

L'histoire du faux douanier avait défrayé la chronique ces derniers jours. À présent, place à l'arrestation du faux gendarme. En effet, le dimanche 14 janvier vers 18 heures, la gendarmerie nationale avait été alertée par un taximan qui lui a signalé la présence d'un individu suspect. Individu, qui se faisait passer pour un élément dudit corps, et régulait la circulation sur la route de Mbour.


Pour neutraliser l'individu, une patrouille de (vrais) gendarmes, envoyée sur les lieux par l'adjudant-major Médoune Gningue, commandant de la brigade mixte de Diamniadio, va débarquer sur les lieux.
Un arsenal militaire dans sa cache

À la vue de la patrouille, le faux gendarme prend tente de s'enfuir. "Mais il sera vite neutralisé", explique le commandant de la brigade mixte de Diamniadio. Qui révèle qu'une perquisition a été menée ans "sa cache". "Nous avons trouvé beaucoup d'effets militaires. L'enquête a révélé que l'individu est bien connu de nos services", informe l'adjudant-major Gningue.
 
Ce dernier de poursuivre : "Il a cambriolé beaucoup de maisons et d'entreprises. Et dans sa collaboration, nous avons pu appréhender six individus dans le marché noir de Colobane."

SENEWEB
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.