Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après la déclaration de candidature de Mary Teuw NIANE : Tension vive et "bataille rangée" entre « faux » frères …

Samedi 18 Janvier 2020

Après la déclaration de candidature de Mary Teuw NIANE : Tension vive et "bataille rangée" entre « faux » frères …
Ça bouillonne dans l’Alliance pour la République (APR) après la déclaration de candidature de professeur Mary Teuw NIANE aux locales. Quelques heures après, la tension est montée à son summum à travers les réseaux sociaux. « Le boss de vient m’appeler. Il confirme blackout total », file un des proches du maire dans le groupe WhatsApp de la COJER/Saint-Louis.  « Que tous les commentaires publiés sur Facebook soient supprimés », ajoute-t-il en invitant ses camarades à partager les réalisations de leur leader Mansour FAYE.

Sur Facebook, la panique est à son comble après la publication d’une bande-annonce d’une émission dans laquelle l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis est invité.

Le responsable de l’APR à BANGO y déclare : « Si les cadres de ce pays et les intellectuels, si tous ceux qui sont porteurs de connaissances, de techniques désertent l’espace politique. Cela veut dire que ceux sont les plus ignorants parmi nous, les moins compétents et les moins préparés à prendre des décisions qui seront dans l’espace politique »…

Les partisans de l’actuel édile y perçoivent une claire tentative de minimisation de ce dernier et passent à l’attaque. Les réactions sont violentes et variées. Le camp adverse riposte et dénonce « la mauvaise foi » de leurs « faux » frères.

La bataille de NDAR sera rude.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDAR NDAR le 18/01/2020 16:24
JE NE SUIS PAS POLITIQUES MAIS IL FAUT LE RECONNAITRE MANSOUR FAYE EST UNE GRANDE CHANCE POUR LA COMMUNE DE SAINT LOUIS ET SA POPULATION. NOUS NOUS DEVONS DE LE REMERCIER ET LENCOURRAGER. DIEU EST TEMOIN .

2.Posté par Ameth Wade le 18/01/2020 17:26 (depuis mobile)
Franchement il n''y aura pas de bataille, ni de combat rude car le maire est entrain de changer le visage de Saint-Louis, pour qui veut l''entendre. Toutefois, si Mary Teuw veut prendre une bonne raclée de sa vie, il n''a qu''à se présenter...

3.Posté par Doulrek le 18/01/2020 23:40 (depuis mobile)
Ameth wade bayil Doul mansour na rien foutu dans cette ville

4.Posté par Tintin le 19/01/2020 07:58
Mary Tew etait un des meilleurs ministres de Macky Sall qui a préféré le remplacer par un gros nullard !!! ...il a parfaitement le droit de se présenter à la mairie de St-Louis , c'est le jeu démocratique ! on verra bien qui prendra une raclée ....

5.Posté par Ameth Wade le 19/01/2020 12:27 (depuis mobile)
Par décence,notre respect à l''endroit des saint-louisien ne nous permet guère d''user de certains gros mots. Si bien que nous en étions très bien capable..Ainsi ce que le maire est entrain de réaliser seuls les "encagoulés" ne reconnaissent de le voir

6.Posté par Idrissa le 19/01/2020 13:39
Mary Teuw fait bu bleue, il ne sera point candidat. A voir le niveau de son staff et la carrure de ceux qui l’accompagne, il sait déjà que c’est perdu d’avance. D’ailleurs, il commence à reculer en se disant membre de l’APR. Si tel est le cas, il n’a qu’à déposer sa candidature au sein de BBY. Sa défaite sera pire que celle de ABC. Mansour Faye est devenu un poids lourd incontournable à St Louis.

7.Posté par Mamadou Ba le 20/01/2020 16:15
Au soir des élections locales prochaines, Mansour FAYE sera réélu Maire de la Commune de Saint-Louis! Il n'a pas d'adversaire de taille à Saint-Louis! En outre, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Madame Marie Teuw Niane ne verra même pas la poussière de Mansour FAYE!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.