Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïssata Tall Sall va officiellement « Osez l’Avenir », samedi

Vendredi 12 Mai 2017

La "Lionne" de Podor, Aissata Tall SAll va officiellement lancer son Mouvement Politique « Osez l’Avenir » le samedi 20 mai 2017 à 9h au Grand Théâtre à Dakar.


Aïssata Tall Sall va officiellement « Osez l’Avenir », samedi
« Je voudrais annoncer que le Mouvement « Osez l’Avenir avec ATS » sera solennellement lancé le Samedi 20 Mai 2017 à 9h au Grand Théâtre à Dakar ».

Ainsi, elle a demandé à ses militants « de poursuivre ce travail et surtout de s’organiser davantage pour montrer au Sénégal et aux Sénégalais, la force politique nouvelle qu’est notre Mouvement. Une force politique nouvelle, de propositions, d’action et d’engagement sincère et véritable au service du Sénégal ».


Pour rappel, ce processus du lancement initialement prévu le 8 Avril dernier a été interrompu par la disparition brutale de sa mère le 1er Avril 2017. A ce titre, Aissata Tall Sall, a tenu à remercier tous ceux qui lui ont prêté main-forte lors de cette circonstance douloureuse.


« Nous remercions tous ceux et toutes celles, illustres comme anonymes, au Sénégal, comme à l’étranger, qui se sont associés à notre douleur et nous ont sincèrement exprimé leur compassion. Que tous trouvent ici l’expression de notre profonde gratitude ».

Landing DIEDHIOU, Leral.net
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 12/05/2017 12:00
et encore un nouveau mouvement qui promet la lune !!!! .....comme si cette inflation de mouvements et partis politique permettait un développement de ce pays

2.Posté par Xunxunöor le 12/05/2017 13:41
D'autant plus qu'il ne s'agit que du menu fretin, et qui n'arrête pas de nous tympaniser, tels des tonneaux vides.

3.Posté par paracétamol le 13/05/2017 09:03
développement, développement, vous avez dit développement!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.