Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aissata Tall Sall : " Le projet de loi sur la révision du code électoral est basé sur une hypothèse "

Mardi 19 Juin 2018

Suivant la parlementaire qui prenait la parole à l’Assemblée nation lors des débats sur la projet portant modification du code électoral, « aujourd’hui, il est question de débats ».

En effet, le ministre garde des sceaux avait dit le 19 avril passé qu’il faut instaurer le parrainage pour l’égalité entre les candidats indépendants et ceux issus des partis politiques. Toutefois, se questionne Aisata Tall Sall « pourquoi va t-on instaurer une égalité là ou la Constitution elle-même instaure une inégalité ».


Par conséquent, tacle la députée, « c’est la première fois que je vois une loi qui est basée sur une hypothèse. car je précise bien, le ministre garde des Sceaux a affirmé qu’il y aura beaucoup de candidats sans aucunes certitudes » .

SENENEWS
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.