Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Madické NIANG : Karim WADE hurle à la trahison

Mardi 11 Septembre 2018

Jusque-là, Karim Wade, le principal concerné, n'a pas réagi publiquement. C'est en coulisses qu'il s'est exprimé. Vivement. D'après Libération, l'ancien ministre d'État est entré dans une colère noire en prenant connaissance de la teneur de la lettre de Madické Niang.

Le journal rapporte que Karim "a hurlé à la trahison, (traitant Madické Niang) de tous les noms d'oiseaux". "Il est même allé jusqu'à mettre en cause la longue relation amicale qui existe entre Me Madické Niang et le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye", ajoute Libération.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 11/09/2018 09:58
Cette famille Wade est fatigante entre le père sénile qui voudrait diriger le PDS depuis Versailles et le fils Karim en exil à Doha qui croit avoir un destin national ! ....il n'y a aucune trahison car Karim sait tres bien qu'il ne pourra pas se présenter à l'élection Présidentielle ; Wade père et fils préferent que le PDS meure plutot que Madické Niang se présente......

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.