Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accusé de mauvaise gestion de sa formation politique (PDS), Ahmet Fall Baraya dans le viseur des jeunes libéraux de Saint-Louis.

Dimanche 3 Novembre 2013

Les libéraux de Saint-Louis sont dans une guerre où tous les coups sont permis. C’est Ahmet Fall Baraya qui a été, hier, dans le viseur d’une bonne partie des jeunes libéraux. En conférence de presse, hier soir, ces derniers qui viennent de mettre sur pied un mouvement dénommé les A.S (Acteurs Sûrs) de la République sont montés sur leurs grands chevaux pour brocarder Ahmet Fall Baraya. Etant choisi par Oumar Sarr pour diriger le Pds à Saint-Louis, les jeunes libéraux de la capitale du Nord lui imputent la mauvaise gestion de leur formation politique. D’après eux, le Pds à Saint-Louis est administré comme s’il s’agissait d’une écurie où la tête de file se nomme Baraya.

Mieux, disent-ils, la camaraderie, le copinage, et la fumisterie ont fini par plomber toutes les activités. Suffisant, disent-ils, pour tourner le dos au parti de Me Wade et être prêts à faire face aux assauts d’Ameth Fall Baraya et de ses frères. Avant de marteler que Saint-Louis se fera avec eux dans les jours à venir. Face à la presse, Diégui Diop, Présidente des amazones de Wade et membre de l’Ujtl, Ousmane Wade, ancien de l’Ujtl, Alioune Datt, Secrétaire administratif de l’Ujtl, et Amath Diaw, Secrétaire général chargé des Relations extérieures, ont tenu à dire que l’indiscipline, devenue une caractéristique du Pds, s’est accentuée depuis l’installation d’un coordonnateur (Baraya) qui, sans méthode et sans organisation, privilégie l’unilatéralité.

GFM.SN


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par gueum deugue le 04/11/2013 21:06
ils ont raison Baraya n'est pas un capitaine d'équipe. Il ne peut pas khethi mbaalou djeun

2.Posté par fall Diallo le 05/11/2013 11:49
Diégui Diop, ex - présidente des amazones de Wade et ancienne membre de l’Ujtl, Ousmane Wade, ancien de l’Ujtl, Alioune Datt, Secrétaire administratif de l’Ujtl, et Amath Diaw, Secrétaire général chargé des Relations extérieures à la solde de Awa - les - cuillères, sont des maîtres chanteurs tous à la solde de Mansour Faye qui a payé leur temps d'antenne. Ils veulent aller à l'APR qu'ils partent et basta.
Ceux qui croient au PDS sont au PDS. Vous êtes démasquéééééééééééééééééééééééééééééés.
Bon vent vers l'APR via l'ASR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.