Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abc déplore le manque de corbillard à Kaolack

Dimanche 15 Juillet 2018

Kaolack est "une région relativement abandonnée à elle-même", constate le Médiateur de la République. En tournée dans la région, Alioune Badara Cissé dit Abc a déploré "l'absence de corbillard". Ce qui, assène-t-il, repris par Zik fm, "ne se justifie pas. Kaolack est quand même l'une des plus grandes villes du Sénégal. Son caractère international pour être une voie de passage, n'est plus à décrire." 


Avant de poursuivre : "Les énormes camions qui traversent cet axe routier et qui vont vers le Sud-est du pays avec des cargaisons dont on ignore l'origine, qui peuvent être des produits inflammables, des explosifs que l'on utilise dans certains sites d'exploration aurifères. Si par malheur, ils se renversaient sur Kaolack, devant cette curiosité morbide qui nous habite nous Africains, les enfants, les personnes âgées, les badauds mais ce serait une hécatombe." 


Abc relève "qu'il y a urgence". Et, assure qu'il "(est) sûr que portées à la connaissance du Chef de l'Etat (Macky Sall), telles que ces questions devraient l'être, des solutions toutes simples auraient été apportées". 

   
Seneweb.com 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par THYNE le 15/07/2018 14:11
NATIF DE KAOLACK JE CONNAIS BIEN CETTE VILLE.DEPUIS L INDEPENDANCE KAOLACK N A RIEN D UNE GRANDE VILLE .TOUS LES PRESIDENTS SUCCESSIFS L ONT ABANDONNE A SON SORT.
FORTE DELINQUANCE INSALUBRITE SONT LES PIECES MAITRESSE DE CETTE VILLE.
IL EST GRAND TEMPS QU UN PRSIDENT AIE PITIE DE CETTE VILLE ET DE SES HABITANTS..

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.