Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abba Mbaye, Secrétaire Général de la Convergence Ndar: « Ici à Saint-Louis, nous ferons basculer le scrutin en 2012 »

Mercredi 27 Juillet 2011

Abba Mbaye, Secrétaire Général de la Convergence Ndar: « Ici à Saint-Louis, nous ferons basculer le scrutin en 2012 »
La convention socialiste de Saint-Louis a organisé ce dimanche dernier, sa journée d’intégration « après une longue opération de maillage dans les quartiers de la vielle ville ».
Le but de ces tournées est de « renforcer et régénérer les bases du parti socialiste. », a indiqué Abba Mbaye, le Secrétaire Général de la C.N.

Joint au terme de ce conclave, M. Mbaye a déclaré que « les participants à cette rencontre nous demande d'insister sur cette approche et de continuer à sensibiliser, et à parler aux populations. Nous allons adopter cette démarche en l'accompagnant par une d’analyse froide de l'ensemble des derniers scrutins à Saint-Louis afin de déceler nos points forts et points faibles et travailler à impacter décisivement sur la prochaine campagne présidentielle ».

Le Secrétaire Général de la C.N a indiqué par ailleurs, que le but de cette stratégie de participation est que « nous voulons être les avocats et les ambassadeurs de notre ville » et mettre « ce que nous avons dans nos tiroirs en stratégies et idées » à son profit.
« Il nous reste 6 mois et chaque acte que nous poserons sera un pas vers notre but premier qui est que WADE DEGAGE », a-t-il ajouté.

Les socialistes ont manifesté leur soutient à l’endroit du M23 de Saint-Louis et annoncent d’entamer avec eux, « un combat sans concession » contre le projet de découpage de la Communauté rurale de Gandon.

CSS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par birahim siby le 03/08/2011 17:09
tout ce qu on demande c est que saint louis doit aussi vaincre cette passivite negative on doit lutter pour nos droits......to be continued

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.