Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aar Sénégal s'engage à combatte " toutes velléités de troisième candidature du Président Macky Sall "

Vendredi 12 Août 2022


Après la publication des résultats officiels des législatives : La posture de Thierno Alassane Sall et Cie
La coalition AAR Sénégal obtient un député à l’assemblée nationale en la personne de Thierno Alassane Sall. Mais contrairement au président de la coalition Bokk Gis Gis Ligéey, Pape Diop, qui a finalement offert la majorité absolue à Benno Bokk Yaakaar (BBY), TAS et son parti restent dans l’opposition. Ce vendredi 12 août, au lendemain de la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, leur porte-parole Thierno Bocoum a confirmé leur position dans la nouvelle législature.

Selon lui, la coalition AAR SÉNÉGAL, résolument ancrée dans l’opposition, jouera pleinement son rôle "dans la volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalais". «Elle réitère sa volonté de faire face à toutes velléités de troisième candidature du Président Macky Sall », souligne-t-il dans le communiqué parcouru.

En outre, Thierno Bocoum et Cie ont salué «la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercié tous les militants et sympathisants pour leur engagement et la détermination dont ils ont fait preuve ». Pour finir, AAR SÉNÉGAL a félicité les députés élus par le peuple sénégalais et souhaite que cette nouvelle législature soit de qualité afin de répondre aux attentes du peuple.


3 Commentaires


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.