Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"AVENUE MACKY SALL": la COJER applaudit et tire sur Mary Teuw NIANE (vidéo)

Mercredi 23 Décembre 2020

La convergence des jeunes républicaines (COJER) de Saint-Louis se félicite d’une « idée magique » du conseil municipal de Saint-Louis d’offrir le nom du président Macky SALL à l’avenue Général de Gaulle. « Grâce au lui, Saint-Louis bénéficie de toutes les politiques publiques », soutient Pape Aly SOW qui rappelle que « la dénomination de rues, d’avenues au nom de président et d’hommes politiques a toujours été une tradition à Saint-Louis ». « Depuis 2006, une place a été donnée à Me Abdoulaye WADE », a-t-il ajouté. En a croire M. SOW, « la majorité de Saint-Louisiens sont favorables à cette décision » et que « seule une poignée de jeunes » s’agitent contre le projet. « Nous adhérons à cette dénomination », peste son camarade Hady BA, coordonnateur de la Cojer. « Tous ceux qui pensent à l’intérêt de la ville doivent exprimer leur approbation », a-t-il en outre martelé. Les jeunes s’insurgent contre les sorties virulentes de responsables de l’APR, dont le professeur Mary teuw NIANE qui, « perdu de depuis son départ du gouvernement, se permet de critiquer le conseil municipal ».





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mamadou La le 23/12/2020 20:50 (depuis mobile)
Des larbins qui ne savent même pas ou mettre leurs pieds, lssuivent aveuglement le maire Mansour Faye parce-que ainsi iOS espèrent trouver quelques choses a mettre sous la dent

2.Posté par Atila le 24/12/2020 00:40 (depuis mobile)
Non je rêve ces petit gens qui ne comprennent rien du tout parle de la majorité stlouisienne il se fou des gens minable

3.Posté par Ibrahima Diop le 24/12/2020 07:26 (depuis mobile)
C'est ça la jeunesse républicaine ! Allez vous former d'abord.

4.Posté par Ba le 24/12/2020 08:53
Je pense que ces jeunes ànt été marabouté.

5.Posté par Bamba le 24/12/2020 10:05 (depuis mobile)
Aller vous instruire vous ne faites pas la fierté de notre chère ville aller vous former au lieu de suivre à l''aveuglette une personne petite de part sa tête et sa vision

6.Posté par Sindoné le 24/12/2020 11:15
Pov' cons!

7.Posté par Ndarndar le 24/12/2020 21:59 (depuis mobile)
Vous faites la honte de Ndar. Toi tu n''oses même pas prononcer la décision. Doufi amé. Les Saint-louisiens sont plus arrogants que ce minable de mansour. Au temps de wade stlouis avait bcp de ministres de directeurs généraux. Ndar dit NON à Macky.

8.Posté par Linda Mujer le 10/01/2021 04:49
Et si Mansour Faye ne jouait qu'un rôle de fusible dans cette , pour le moins prématurée, proposition ? Macky Sall et son beau-frêre, c'est un peu le binôme Laurel et Hardy. Même physiquement! Eh bien, dans ce couple légendaire de comédiens, 90% des bêtises qui leur coûtaient les déboires aussi hilarants que graves, et qui firent rire le monde entier, naissaient dans le crâne de Hardy ( le gros) qui, s'arrangeait constamment pour que le "pauvre" et mince Stan Laurel finît par se persuader que c'était farine de son sac. Dans le genre "Lançons un ballon d'essai, pour voir comment vont réagir ces endormis de "domoundar" ! Si cela passe comme une lettre à la poste, ä moi l'avenue Charles de Gaulle! Sinon, tu porteras le chapeau." Qui sait?

9.Posté par Linda Mujer le 10/01/2021 04:52
Petite correction: le tréma est de trop : "à moi l'avenue Charles de Gaulle!" Mea culpa!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.