Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ACTION CITOYENNE : les BAYE FALL au chevet des cimetières de Saint-Louis (vidéo)

Jeudi 26 Novembre 2015

Après avoir nettoyé les cimetières de THIEME et THIAKA NDIAYE, les membres de EUKHLOU BAYE FALL de Touba NDAR, se sont rendus dimanche à MARMIYAL pour faire le toilettage des lieux.


ACTION CITOYENNE : les BAYE FALL au chevet des cimetières de Saint-Louis (vidéo)
« Au sortir de la saison des pluies, des herbes à travers les tombes de nos parents. C’est pour cela que nous entrepris de faire ces actions citoyennes, chaque année », a dit Oumar SOW, le secrétaire général de cette structure, dans un entretien vidéo avec Ndarinfo.

En remerciant l’appui du commandement de la zone numéro 2 qui, à l’occasion de cette mobilisation sociale, a déployé des éléments pour appuyer l’initiative, des messages forts ont été lancés par ces bonnes volontés à l’endroit de la Commune de Saint-Louis.

« Nous nous sommes engagés fortement, mais nous n’avons pas de moyens. Nous demandons à la municipalité de nous appuyer pour nous permettre de renforcer nos actions », a souligné M. SOW.

El Hadj Assane BA, le président du comité d’entretien de MARMIYAL a magnifié « la volonté » de ces fervents talibés mourides, en indiquant que l’engagement des BAYE FALL au service des cimetières de Saint-Louis, doit être accompagné et soutenu par les autorités.



> Suivez le film de l'activité et les différentes réactions

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par taalibe le 26/11/2015 21:29
ou sont les autres

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.