Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ABC sur les déclarations d'Idrissa Seck: '' Nous devons avoir le courage de l’affronter ''.

Mardi 2 Avril 2013

ABC sur les déclarations d'Idrissa Seck: '' Nous devons avoir le courage de l’affronter ''.
L’ancien ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, pense que l’Apr doit prendre son courage en main pour affronter Idrissa Seck. «Un gouvernement est fait pour anticiper. Si nous acceptons que lui (Idrissa Seck) choisisse son créneau et que nous lui laissons tout un plateau, vous croyez qu’il va se gêner ? Il a tout fait pour être président de la République ; il s’y est essayé avant nous, il s’y est essayé avec nous, à chaque fois il a mordu la poussière, mais il n’en démordra pas. Excusez-moi, mais ce n’est pas parce qu’il a deux ministres dans le gouvernement qu’il va ravaler ses ambitions et faire l’hypocrite jusqu’au dernier moment pour sortir. Non, il a le courage de ses idées. Et, nous devons avoir le courage de l’affronter et de prendre des mesures. Ce n’est pas à lui de dire à ses ministres de quitter le gouvernement, c’est à nous de prendre les mesures qu’il faut. Et de dire aux gens puisqu’il en est ainsi, nous vous considérons comme une opposition, vous n’avez rien à faire dans un gouvernement de coalition», déclare Alioune Badara Cissé, qui se prononçait ce week-end à Marseille, rapporte l’Obs..


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par balla fall le 02/04/2013 14:10
vous evez abordé la situation avec hauteur ;merci bien pensé maitre

2.Posté par Le saint-louisien le 02/04/2013 16:58
Le vide que laisse l'absence d'ABC dans le gouvernement se fait sentir au plus haut sommet de l’État où règne la cacophonie

3.Posté par Jean Benoit Sène le 03/04/2013 22:10
Bien dit Maître! Vous avez dit juste ce qu'il fallait dire. Nous devons continuer à compter sur nous quant à la défense du PR, la vulgarisation de sa politique et la promotion de notre parti APR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.