Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ABC se penche sur les dossiers Nafi Ngom et Sonko

Vendredi 5 Août 2016

Le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, n’a pas été saisi des deux affaires et il ne s’est pas auto-saisi, non plus. Mais, il se penche sur les cas Nafi Ngom Keïta, la désormais ex-présidente de l’Ofnac qui conteste sa mise à l’écart au mois de juillet dernier, et Ousmane Sonko, suspendu de ses fonctions d’inspecteurs des Impôts.

Dans un entretien paru dans L’Observateur de ce vendredi, Me Cissé lance un appel à l’une et annonce avoir pris son bâton de pèlerin pour l’autre. Il demande à Nafi Ngom « fraternellement, patriotiquement », de mettre un terme à la polémique à propos de la date de son entrée en fonction. « Pour Ousmane Sonko, le médiateur verra, avec ses collaborateurs, comment s’y prendre », annonce Alioune Badara Cissé.

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.