Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ABC scandalisé par le sort des Sénégalais vivant dans les régions: « Koumako wakhone doumako geum »

Mardi 25 Septembre 2018

Le médiateur de la République était dans le nord pour une tournée. Me Alioune Badara Cissé s’est dit très préoccupé de la situation précaire des habitants de Matam. Il promet de parler au président de la République une fois arrivée de la situation.





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par yarmouk le 25/09/2018 17:10
Je ne comprends pas...Comment peut-on occuper des fonctions aussi élevées que les siennes et ignorer ce qui se passe dans son propre pays, ne pas savoir ce que vivent ses concitoyens? Il y a là quelque chose qui m'échappe mais une chose est sûre: il y a un fossé profond et peut-être même infranchissable entre les dirigeants de ce pays et les populations qu'ils sont censés administrer. Les propos de ABC sont tout simplement révélateurs de l'état d'esprit de l'élite de ce pays et c'est ce la qui est véritablement...désolant!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.