Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

7e adjointe au maire : Fatou DIOUF remplace feu Balla GUÈYE

Dimanche 29 Septembre 2019

7e adjointe au maire : Fatou DIOUF remplace feu Balla GUÈYE
L’ombre de feu Balla GUÈYE la plané hier sur la troisième session ordinaire du conseil ordinaire du municipal. De vibrants hommages lui ont été rendus. Son implication dans la régularisation foncière de Ndioloffène et la mise en œuvre du Plan ACTING (Guet-Ndar) ont été mentionnées.

La conseillère Fatou DIOUF, responsable à l’Alliance pour la République (APR) prend place sa place suite à un vote organisé en marge de la session. Elle a obtenu 44 voix  sur 55 enveloppes, 7 blanches et 2 nulles.

« Feuz », comme la surnomment ses proches a été installée par le Préfet Mariama TRAORÉ devant le conseil. L'Écharpe symbolique nouée, elle devra hériter de la lourde fonction déléguée de chargée du cadre de vie des domaines publics et privés de Saint-Louis.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dia Mamadou le 29/09/2019 17:32 (depuis mobile)
Mes félicitations. Pleins succès dans tes nouvelles charges au benefice des populations de Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.