Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

200 soldats sénégalais en route pour le Mali

Samedi 2 Février 2013

Deux cent (200) militaires sénégalais devraient quitter samedi Dakar pour rejoindre le Mali pour aller appuyer l’armée du pays dans sa reconquête de sa partie Nord occupée ces derniers mois par des groupes armés, rapporte le quotidien privé dakarois L’Observateur.


200 soldats sénégalais en route pour le Mali
Ces soldats sénégalais dont le départ était prévu ce samedi matin au camp Moussa Dioum de Bargny (banlieue de Dakar), vont rejoindre un premier contingent déjà sur place au Mali, indique la même source.

Le président sénégalais Macky Sall avait décidé d'envoyer 500 militaires pour aller appuyer l'armée malienne, soutenu la Mission internationale de soutien au Mali (MISMA) pour reconquérir la partie Nord du pays occupée par des groupes armés.

Selon l'Observateur, ce convoi de 200 militaires sénégalais se déplace avec des chars de combat, des véhicules blindés, des armes lourdes et semi-lourdes et du personnel.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.