Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Régates de Saint-Louis : la Commune appuie le comité d'organisation à hauteur de 10 millions FCFA

Vendredi 16 Août 2024

La commune de Saint-Louis a casqué une enveloppe de 10 millions FCFA en guise d’appui à l’organisation des régates de Saint-Louis. La remise a été faite hier à l’hôtel de ville des mains de l’adjoint au maire Latyr FALL. 

Ce dernier a réaffirmé la volonté du maire Mansour FAYE d’appuyer la tenue de cet événement populaire, en évoquant une éventuelle hausse du budget alloué à son organisation l’année prochaine. « Nous invitons toutes les parties prenantes à la cohésion, à la sportivité et à faire preuve de fair-play », a dit M. FALL.

Par la voix de son président El Hadji Moctar GUÈYE, le comité d’organisation a exprimé ses vifs remerciements à l’édile et magnifié la médiation qu’il a entreprise pour éviter une double organisation des régates. Dans cet esprit, Mansour FAYE avait associé les partenaires clé des régates. 

« Nous nous préparons et nous avons pris toutes les dispositions pour que l’événement se tienne dans de bonnes conditions. Les rameurs s’entraînent comme il faut et donnent le maximum d’eux-mêmes sur le fleuve et en mer. Cela veut dire qu’ils ne vont pas tricher. Nous pouvons avoir de bons préjugés que ces régates seront un succès », a déclaré M. GUÈYE.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 16/08/2024 14:19
La sécurité au niveau du pont Faidherbe doit être faite, de ne pas monter sur les arcs, ni sur le passage piéton. Ce bijou doit être sauvegardé ni alterné sa réhabilitation nécessite beaucoup d'argent . Le comite d'organisation et les forces de defenses doivent être aux aguets.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.