Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Ni mandat d’arrêt, ni mandat d’amener contre Ousmane Sonko

Lundi 28 Mars 2022

Une information largement relayée fait état d’un mandat d’arrêt qui aurait été émis contre Ousmane Sonko pour violation de son contrôle judiciaire. En effet, comme le révélait nos confrères de Libération quotidien, le leader de Pastef n’a pas «émargé » vendredi dernier. En effet, aucun mandat n’a été émis à date contre Ousmane Sonko.

 En clair, il n’est sous le coup ni d’un mandat d’amener- pour le contraindre à se rendre dans le cabinet du juge- encore moins d’un mandat d’arrêt où il serait directement  «déposé » en prison après arrestation. 

Par ailleurs, le doyen des juges et les avocats de Sonko  ont calé une autre date après avoir convenu de se voir ce lundi. En cause : plusieurs membres du collectif des avocats de Sonko  sont mobilisés à Ziguinchor dans le cadre du procès de l'affaire Boffa-Bayotte, selon l'un d'eux. 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.