Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Gestion transparente des ressources halieutiques : l’UNAPAS invite le Gouvernement " à faire plus "

Lundi 7 Octobre 2024

​Gestion transparente des ressources halieutiques : l’UNAPAS invite le Gouvernement " à faire plus "
Après deux ans d’exercice, le bureau national de L'Union nationale des acteurs professionnels de l'automobile du Sénégal (UNAPAS) a été renouvelé dimanche à Saint-Louis. Macoumba DIEYE, le président sortant, a été reconduit à la tête de l’organisation.

Les pêcheurs ont saisi l’occasion pour appeler à une meilleure protection de la pêche artisanale menacée par les installations pétrolières et gazières. Ils ont invité le gouvernement à renforcer la dynamique de transparence sur la gestion des ressources.

« Certes, la liste des navires battant pavillon Sénégal a été publiée. Mais nous invitons l’État à faire plus en interdisant la pêche des bateaux à partir de 6.000 milles », ont-ils dit. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.