Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Démolitions à Ngallèle-Extension : Une plainte déposée contre Mansour FAYE

Dimanche 4 Août 2024

Un collectif d’impactés des démolitions sur l'assiette foncière de Ngallèle-Extension Nord (Bango) en octobre 2019, va ester en justice le maire de Saint-Louis Mansour FAYE. C’est Banda SARR, le coordonnateur de l’entité qui en fait l’annonce hier dans un entretien accordé à Ndarinfo. 

« Des gens ont souffert en construisant sur ce site. Des vendeurs de glaces, de légumes, de poissons ou de friperies y avaient mis leurs maigres moyens. Des fonctionnaires qui avaient contracté des auprès des institutions financières ont vu leurs biens détruits. Ils ont été délaissés dans le désespoir », a-t-il dit.

« En détruisant nos maisons, ils avaient promis de construire un hôpital, un centre de formation, des terrains omnisport et des infrastructures à usage publique. Rien n’a été fait. Ce sont des stations d’essence qui ont érigées et des terrains de foot privés », s’est offusqué M. SARR. Confiant que « la justice tranchera en faveur des opprimés », il plaide pour que « la vérité triomphe ». 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.