Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Chavirement tragique sur la brèche de Saint-Louis : deux corps sans vie retrouvés, quatre pêcheurs portés disparus

Vendredi 10 Janvier 2025

​Chavirement tragique sur la brèche de Saint-Louis : deux corps sans vie retrouvés, quatre pêcheurs portés disparus
NDARINFO - La Langue de Barbarie renoue avec l’émoi, en ce début de campagne de pêche. Une pirogue appartenant à Ibay Ciss Niang a chaviré sur la brèche de Saint-Louis, vendredi vers midi alors qu'elle transportait six personnes. Deux corps sans vie ont été récupérés, tandis que les quatre autres membres de l'équipage demeurent introuvables.

Cette tragédie vient s'ajouter à celle survenue dans le village de Ngayna Lébou, situé dans la commune de Gandiol, où deux autres personnes ont également été déclarées disparues ( Lire l'article en cliquant ici)

Un responsable local de l'Union Régionale des Pêcheurs Artisanaux du Sénégal (URPAS), contacté par Ndarinfo, a affirmé que depuis le début de la campagne de pêche, douze personnes ont perdu la vie au large des côtes de Saint-Louis.

Face à cette tragédie récurrente, les autorités sont appelées à réagir avec diligence afin de prévenir de futurs accidents et de freiner les pertes humaines qui se multiplient.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.