Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​« L’ODCAV du renouveau n’existe pas à Saint-Louis (…) Ces personnes ne représentent absolument rien », déclare Mamadou BA (vidéo)

Lundi 20 Août 2018

Plus de 1000 démissions ont été enregistrées par l’ODCAV de Saint-Louis au démarrage de la saison 2018 de Navétanes. Les compétitions se sont ouvertes depuis le 09 août dans la ville tricentenaire, précédées d’une cérémonie de lancement. Une pause de 5 jours sera observée avant de la reprise du calendrier, la semaine prochaine. 

À Saint-Louis, 50 matchs ont été organisés et 100 ASC ont joué sur les 132 que compte la structure sportive. Pour Mamadou BA, le président, ces performances prouvent la vitalité et le dynamisme de son organisation.
« Nous déroulerons normalement nos activités sans difficultés majeures », a-t-il indiqué en marge d’un point de presse. « Toutes les dispositions sécuritaires seront prises pour qu’il n’y ait pas de violence au stade », a-t-il par ailleurs assuré.

M. BA dénonce en outre les agissements de ceux du « renouveau ». Ces derniers sont en guerre contre une répartition inéquitable du stade Mawade WADE, à leur détriment. Cette structure «  n’existe pas à Saint-Louis (…) Ces personnes ne représentent absolument rien. Ils n’ont même pas de structures de base », a laissé entendre Mamadou BA.

«  Ils ne se présenteront jamais ici pour perturber nos organisations parce qu’ils n’ont pas les capacités. S’ils sont courageux, ils n’ont qu’à affronter l’ODCAV de Saint-Louis. Ils nous trouveront sur leur chemin  », a-t-il martelé en saluant « la fermeté de l’Autorité devant des tentatives de chantage de ce groupe ».

>>> Suivez sa déclaration …

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.