Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manque d’infrastructures sportives : le football Saint-Louisien réclame le stade Babacar SÈYE

Dimanche 11 Août 2024

Le président de la ligue régionale de football de Saint-Louis a déploré samedi la carence d’infrastructures sportives décentes, en évoquant la détérioration du stade Mawade WADE, devenu le principal terrain de jeux de la ville.

« Tous les efforts peuvent être consentis, mais si nous arrivons pas à avoir une bonne pelouse, nous ne pouvons rien faire », a déclaré le docteur Ahmadou DIA à l’occasion de la finale de l’édition 2023-2024 de la finale junior du championnat régional de la ligue.  

Le docteur DIA a regretté des «  désagréments sur le gazon qui provoquent des blessures aux joueurs aux championnats régionaux comme ceux de la ligue professionnelle ».

«  C’est un cri du cœur du football Saint-Louisien par le canal de sa ligue. Saint-Louis mérite plus qu’un stade », a-t-il dit. « Il faut qu’on nous redonne le stade Babacar SEYE pour offrir aux Saint-Louisiens dans lequel ils peuvent développer le sport », a ajouté le président DIA.

Cette année, la finale a été parrainée par Amadou NIANG. Ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens pour permettre à la jeunesse de vivre pleinement la communion. Le docteur Amadou DIA a profité de la tribune pour magnifier la contribution généreuse et conséquente de son concitoyen. 

 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.