Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ZAC DE NGALLELE : Grogne de 337 propriétaires de parcelles impactés (audio)

Dimanche 6 Décembre 2015

Des propriétaires de parcelles impactés par la Zone d’Aménagement Communautaire (Zac) de Ngalléle sont dan la colère. Leur Comité invite le ministère de l’Urbanisme à gérer au plus vite ce problème afin que leurs parcelles soient restituées après 10 années d’attente. Ces personnes impactées au nombre de 337 menacent d’en aviser le Chef de l’Etat Macky Sall si le Ministre de l’Urbanisme traine toujours sur cette affaire. Suivons les explications du Coordonnateur adjoint du Comité de Suivi des propriétaires de parcelles impactés par la Z.A.C de Ngalléle, Siley Dia.






Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ousmane le 06/12/2015 22:03 (depuis mobile)
Bien parlé mr dia. Vous avez exposé le problème. Il faut maintenant que tous les ayant droits se mobilisent derriére le comité d''initiative et repondent massivement aux differentes manifestations. Ne baissons les bras jusqu''à la restitution de nos pa

2.Posté par Ndack Dia le 08/12/2015 10:49
TROP CEST TROP Des peres et meres de famille ont investi leur argent en vue d avoir un toit a la fin de leur activite professionnelle mais voila on nous fait attendre depuis 10 longues annees cest pas normal. Nous interpellons le chef de L ETAT MACKY SALL pour qu il regle ce probleme le plus rapidement possible nous avons besoin de nos terrains qui se situent a la ZAC DE NGALLELE
. Nous sommes derriere le comite d initiative et nous sommes prets a repondre aux manifestations encore une fois TROP CEST TROP !

3.Posté par ANNITA le 05/01/2016 17:07
Bonjour,
Je fais parti des victimes qui possèdent un terrain à la ZAC de NGALLELE et je n'arrive pas à valoriser mon terrain par une construction quelconque et cela depuis des années ! Je réside à l'étranger et j'ai envoyé plusieurs lettres au Domaine de Saint Louis qui sont toutes restées sans réponses! Comment rentrer en contacte avec ce groupe ou tout simplement avec le Coordinateur Adjoint du comité en la personne de Monsieur Siley DIA ?
Dans l'attente d'une réponse je souhaite qu'en 2016 qu'une solution soit trouvée par les autorités afin que chaque propriétaire puisse disposer de son terrain.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.