Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voici le film de la démolition des 2 mosquées de Guet-Ndar. Regardez !

Samedi 12 Novembre 2016

La tension était à son comble, ce matin, à la poursuite de l’opération de désencombrement, bloquée par deux mosquées restantes sur la baie. Malgré les heurts, échauffourées, protestations et contestation, la Commune est allée au bout de son ambition. Les mosquées du Vieux Adramé DIOP et celle de Yankhoba ont été détruites. Pour l’heure, il ne reste que les minarets. Aucun des conducteurs de Caterpillar n’a eu le courage de descendre ces deux symboles religieux qui pointent vers le ciel. NdarInfo.com vous donne en intégralité, le film de la démolition des lieux.


NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par borome sarrette le 12/11/2016 18:45
que la colere de dieu soit sur vous et sur votre famille

2.Posté par paracétamol le 12/11/2016 19:22
borom sarette, comique volontaire ou involontaire, c'est selon.

3.Posté par MIEL le 12/11/2016 21:10
On ne prône jamais le nom de DIEU sur de l'illégalité . Le maire de ST-LOUIS est en conformité avec les prescriptions de DIEU. Son nom sera gravé sur le livre d'or. IL est en train de rendre a la population de GUET-NDAR ,sa dignité. Du courage monsieur le maire. SIGNE AMADOU DIOP DIT DOUDOU

4.Posté par Tintin le 12/11/2016 21:29
et si Dieu donnait son avis , la polémique serait close .....

5.Posté par Daawa Ndar le 12/11/2016 21:54
Désolé Monsieur Diop, ton commentaire dévoile ton niveau vraiment faible sur la législation Islamique. Tu ne dois en aucun cas, faire partir de ce qui lutte contre la mendicité. Car cette oeuvre de la marie encourage la mendicité car elle a libéré des "talibés" à la rue. Comment on peut soutenir des gens qui détruisent l'oeuvre de ses propres fils au détriment d'une tierce personne qui ne se soucient que de leur désir?
Vraiment il faut être, inconscient, insouciant, avoir une virginité intellectuelle saillante pour soutenir un tel Projet.

6.Posté par kader faye le 13/11/2016 09:02
Ils payerons ainsi que leurs familles, Allah est juste. L'image de la destruction de ces mosquées expose notre ville saint louis

7.Posté par paracétamol le 13/11/2016 12:59
vous enfreignez la loi, menacez(familles incluses), lamentable.
Et vous vous dites musulmans?

8.Posté par Xam sa bop le 13/11/2016 13:08
Dieu a bon dos dans cette affaire. Les guet ndariens ne sont pas assez nombreux pour remplir toutes les salles de prières des mosquées innombrables de la Langue. Alors c'est le moment de faire taire vos rivalités, bassesses et lâchetés et de tenter d'avancer, de faire évoluer ces quartiers, car il n'y a pas de quoi être fiers. Invoquez Dieu tant que vous voulez, mais évoluez! Refusez de vivre dans les immondices! Prônez votre propre développement. Dieu sera d'accord...car rien ne sert de le prier sans cesse si vous ne vous conformez pas à ses préceptes sacrés! Aide-toi, le Ciel t'aidera...

9.Posté par GUEUM le 14/11/2016 13:42
DIEU est grand et misericordieux.que la paix soit avec vous

10.Posté par beige le 14/11/2016 15:12
Du courage monsieur le Maire, Dieu est avec vous en acceptant la démolition de ces mosquées. Le débat est clos, ceux qui disaient que ces mosquées ne seraient pas démoli en invoquant Dieu, ceux-là viennent de constater que Dieu n'est pas avec eux. Dieu est juste, il ne cautionne pas l'injustice. Le prophéte Mouhammad P.S.L a payé de l'argent pour acheter le terrain où il a érigé sa mosquée à Médine, ça c'est un exemple pour tous les musulmans. On ne peut pas prendre un espace illégal pour construire une maison de Dieu. Que Dieu soit loué! La vérité de Dieu a encore triomphé. M. le Maire poursuivez vos travaux, tout le monde appréciera après, vous avez déjà l'appui de tous les citoyens soucieux du développement de leur cité.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.