Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vives critiques contre Bamba Dièye : Le FSD/BJ contre-attaque.

Dimanche 14 Avril 2013

Vives critiques contre Bamba Dièye : Le FSD/BJ contre-attaque.
La jeunesse du Front pour le Socialisme et la Démocratie / Benno Front pour le Socialisme et la Démocratie / Benno Jubël Jubël (FSD/BJ) ont décrié les critiques dont leur leader est victime, ces derniers temps, et jugent qu’elles relèvent de « la pire méchanceté et d’une injustice incalculable ».

Lors d’un face-à-face avec la presse, samedi, ces militants ont précisé que sans consensus sur la candidature de Cheikh Bamba Dièye, le Fsd-Bj ira seul aux élections locales de 2014.

En balayant les accusations de ses détracteurs, ils ont révélé que l’engagement de leur leader pour sa ville n’est plus à prouver.
Pour Rokhaya Guéye, porte-parole des jeunes, « les masques sont vite tombés avant les élections. Ces vieux, sont des hommes qui font des calculs politiques et des critiques des ambitions personnelles, ces candidats déclarés ont envoyé leurs sbires pour tenir des propos vulgaires envers Cheikh Bamba Dièye. Ils doivent savoir que les Saint-Louisiens n’accepteront jamais d’être dirigés par des candidats qui ne sont là que pour assouvir leurs ambitions personnelles ».

«Aujourd’hui, nous sommes conscients que les saint-louisiens sont très contents du travail du maire qui rime avec le nouveau type de sénégalais voulu par les jeunes d’aujourd’hui, basé sur la transparence et le travail sérieux. La ville a retrouvé sa crédibilité et des efforts notables ont été notés au niveau économique, dit-elle en accordant un bilan positif pour le maire de la ville par ailleurs ministre de la communication.

En a croire Mme Guèye, ‘’le visage de Saint-Louis s’est grandement amélioré avec la prise en charge totale des volets les plus sensibles comme le nettoiement et l’éclairage public. Cheikh Bamba Dièye va plutôt compter sur son bilan et si on se base sur ce fait, tout le monde sait qu’il a bien travaillé pour le développement de Saint-Louis. Il va aussi compter sur la jeunesse saint louisienne, sa gestion, et aussi la jeunesse du Fs/dbj qui va défendre sa candidature sur le terrain politique’’.

Ndarinfo.com