Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[ Video ] Film De La Grosse Bagarre Entre Suivants De Yekini Et Ceux De Balla Gaye 2

Mercredi 11 Avril 2012

Après le fiasco de leur premier face à face à Thiès les deux lutteurs ce sont donnés encore en spectacle aujourd’hui lors de leur second Face à Face organisé par le promoteur du combat Luc Nicolaï. SI l’échec du premier face à face s’expliqué par un problème de retard du côté du lion de Guédiawaye, cett


e fois ci la tournure à bien changé car les deux lutteurs ont tous respecté l’heure à laquelle ils devaient être sur les lieux.
16H 30 mn le roi des arènes yakhya Diop Yékini débarque dans la salle accompagné de ses lieutenants Yékini Junior et Malick Niang dans le calme et la sérénité. Mais cette calme sera d’une courte durée car juste après l’entrée de Balla Gaye 2 c’est le désordre total car le frère de Balla Gaye, Sa Thiès n’a pas attendu longtemps pour provoquer le camp de Yékini ses derniers n’ont pas tardé à réagir et ainsi s’installe l’intifada entre les deux camps des lutteurs.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Laurent P S Manga le 12/04/2012 08:06
Luc Nicolaï est un grand promoteur, cependant il gagnerait à revoir la sécurité lors de ses signatures de combat ou face à face. Aujourd'hui, c'est une goutte de sang qui a été versée, qu'en sera t-ildemain? Dans d'autres cas, on a frôlé le pire tellement il y avait du monde dans des stades qui s'étaient souvent avérés trop petits. Je ne vais pas lui dire comment faire parce qu'il le sait mieux que moi, mais les lutteurs sont des citoyens et doivent être bien protégés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.