Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[ Video - Derniere Minute ] Barthélémy Dias inculpé et placé sous mandat de dépôt avec 3 chefs d'inculpation

Mercredi 28 Décembre 2011

Le maire de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour ‘’homicide volontaire, coups et blessures et port d’arme sans autorisation’’, a annoncé mercredi Radio Sénégal (chaîne publique).

Dias a été déféré dans la matinée au parquet où il était entendu par le procureur de la République après avoir passé 96 heures de garde à vue au commissariat central de police de Dakar.

La police a ouvert une enquête après les événements au cours desquels le jeune socialiste avait tiré des coups de feu à l’aide de son pistolet.

Jeudi, un groupe de nervis a fait irruption dans les locaux de la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré Coeur. Il s’en est suivi une fusillade au cours de laquelle l’un des assaillants, Ndiaga Diouf, a été tué et deux autres personnes blessées.

L’enquête ouverte par la police a aussi conduit à l’interpellation d’autres personnes placées en garde à vue au commissariat central de Dakar.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.