Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[VIDEO] Un serpent trouble la circulation sur le Pont Faidherbe de Saint-Louis

Lundi 23 Mai 2011

Une couleuvre d'eau douce a brusquement fait irruption au milieu du pont Faidherbe de Saint-Louis occasionnant une panique générale.

La circulation à la descente du pont a été ainsi bloquée pendant plusieurs heures et les quelques passagers qui ont aperçu le reptile ont pris leurs jambes à leur cou sans crier gare.

Dans cette vidéo filmée par Samba Oumar FALL, Correspondant du "le SOLEIL" à Saint-Louis, un homme se bat contre le reptile pour le met hors de danger de nuire.

Cheikh Saad Bou SEYE

Source: Ndar Actu


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bathie Cisse le 01/06/2011 12:35
Doyena warrr!!! psssssssssssssss

2.Posté par Ousmane fall le 01/06/2011 12:35

3.Posté par azou malé le 01/06/2011 12:36
les gars c t kan ça ? répondez svp!

4.Posté par M.LamineTraoré le 04/08/2011 13:15
C'est vrai que ca sort un peu de l'orinaire de voir un serpent en plein centre ville de Saint Louis, mais n'oublions pas que les reptiles se deplacent vites et se cache facilement dans la nature.
Par ailleurs Saint Louis est une ville entourée d'eau et les reptiles sont de très bon nageurs et nous sommes en pleine periode d'hivernage.
Alors, Saint Louisien(ne)s faites un peu plus attention et sachez que les animaux en particuliers les serpents peuplent avec nous les hommes la surface de la terre et ne connaissent pas les frontières de leur territoire.
Un ami de la nature

5.Posté par moussa dicko le 03/01/2012 17:10
j'espere que c'était un serpent inoffensif les élections s'approche et on voit du tout

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.