La liesse et l’expression de la joie des supporters ont explosé, à travers cet accueil convivial qui célèbre le retour des enfants prodigues, devant Alioune SARR, le maire de cette municipalité et le sous-préfet de Rao, Ibrahima NDAO
Parlant au nom des joueurs, Ahmet DIAGNE a salué l’accompagnement et le soutien « fructueux » du CROUS, qui, pour lui, a permis d’exprimer les performances de l’équipe. En effet, à l’occasion de cette finale, les SANAROIS, ont bénéficié des bus climatisés, des repas copieux en plus de la réservation d’un appartement pour l’équipe.
« Nous magnifions la disponibilité et la générosité du directeur du CROUS et de ses collaborateurs. Depuis l’avènement de son accession à la tête de ce service, le sport a décollé parce que d’importants moyens ont été mis à profit », a-t-il dit, en magnifiant la sortie massive des populations.
Des hommages ponctués ont été adressés aux responsables de la communauté universitaire, dont le recteur Baydallaye KANE qui avait assisté à cette finale.
La synergie de ses efforts, fruit de cette consécration est, pour le directeur Ibrahima DIAO, la matérialisation de la collaboration agissante qui lie le CROUS et le RECTORAT.
« Vous êtes de vaillants vainqueurs. C’est une belle victoire que celle acquise dans la combativité collective. Vous avez honoré notre université. Vous avez honoré Saint-Louis et sa population », a déclaré M. DIAO.
« Notre fierté est illimitée s'exprime difficilement par de mots. La direction et le personnel du CROUS par ma voix vous félicitent. Votre belle prestation prouve un engagement profond dans le maintien haut du flambeau sportif au niveau de l'UGB », a-t-il ajouté.
« Vous méritez d'être mieux appuyés. Nous le comprenons et ferons de notre mieux pour satisfaire vos légitimes attentes », a conclu le directeur du CROUS.
> Quelques images de l'accueil ...