Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Babacar DIALLO, Pdt de la CJ CNEC : À la découverte d’une sentinelle de la citoyenneté, au service de Saint-Louis-

Jeudi 7 Avril 2016

VIDÉO - Babacar DIALLO, Pdt de la CJ CNEC : À la découverte d’une sentinelle de la citoyenneté, au service de Saint-Louis-
Jeune engagé, pétri d’ambitions et de visions pour son quartier Ndiolofène et pour sa ville Saint-Louis, Babacar DIALLO, diplômé en management des organisations est le prototype du fils que Saint-Louis rêve tant. Un fils qui, réfléchit en permanence sur les stratégies à mettre en œuvre  pour développer et faire rayonner la ville tricentenaire.

Tissant sa toile à force d’abnégation et sans fanfaronner sur ses efforts, « Ka » comme on le surnomme affectueusement dans sa localité, inspire le mouvement associatif Saint-Louisien par ses innovations en terme d’actions sociales mises en œuvre loin des tiraillements politiques.

Se détermination désintéressée suscite la forte adhésion autour de lui dans son quartier et l’admiration des jeunes. Au sortir de l’organisation par son association Coordination Jeunesse Cité Niakh Engagée et Citoyenne( CJ CNEC) , Babacar DIALLO s’est entretenu avec NdarInfo. Il revient sur le sens de cette activité marquée par une forte mobilisation sociale. Il nous parle des actions en cours et des perspectives. Vidéo !
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mariemar le 08/04/2016 11:24
Belle initiative! Tous mes encouragements pour ton engagement et ton sens élevé de la citoyenneté. Comme dit l'adage wolof: "deukeundoo diam sa gueun" et je pense qu'il ne peut pas y avoir de paix dans le monde tant qu'on ne respecte pas le bon voisinage.

La culture de la paix commence par l'amour et le respect de son prochain (sa famille, ses voisins, ses amis, ses collègues et en un mot ses concitoyens).

BRAVO BABS

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.