Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Université Assane Seck de Ziguinchor : La coordination des étudiants critique le " manque de cohérence " d'Abdourahmane Diouf

Lundi 9 Décembre 2024

Université Assane Seck de Ziguinchor : La coordination des étudiants critique le " manque de cohérence " d'Abdourahmane Diouf
Après la conférence de presse du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation qui s'est tenue le vendredi 6 décembre à l'université Gaston Berger (UGB), la Coordination des étudiants de l'université Assane Seck de Ziguinchor (CE-UASZ) constate des « incohérences flagrantes  » entre les déclarations d'Abdourahmane Diouf et ses engagements pris entre mai et septembre 2024. 

Effectivement, la CE-UASZ affirme dans un communiqué publié ce lundi 9 décembre que « ces différences témoignent d'un manque manifeste de cohérence et de respect envers les étudiants qui continuent de souffrir des conséquences de cette gestion inefficace ». 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.