Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une greffière de Saint-Louis se lance dans Musique.

Samedi 5 Mars 2016

« Xarit », est l’intitulé du tout premier d’Aminata Khass. La greffière à la cour d’appel de Saint-Louis se lance dans la musique. En prélude un succulent concert qu’elle offre au public Saint-Louisien, lors de la célébration de la journée mondiale de la femme, l’artiste a fait face à la presse de Saint-Louis, samedi.


Une greffière de Saint-Louis se lance dans Musique.
Issue d’une famille royale, la belle intrusion n’étonne pas. Des aptitudes artistiques remarquables dormaient en cette juriste,  une forte passionnée pour le Mbalax et Folk.

À 12 ans déjà, Aminata s’essaie en musique. « Quand je me sentais seule, je trouvais mon confort dans la musique», dit-elle. Cette passion demeurée apparaît nettement dans ses compositions engagées qui un désir ardent d’apporter des remèdes aux maux de la société, par la musique.

« Xarit », le titre de son maxi est composé de deux titres dont un single « Golbert Diagne », rend hommage à la fulgurante personnalité de Saint-Louis, dénommée à souhait « TOTEM DE NDAR ». Une voix à la fois douce, forte et mielleuse qui atteint les profondeurs de la sensibilité, des expressions rythmiques fortes, une belle de toute sa beauté. Le sacre et le succès bientôt présagés.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Madieng le 06/03/2016 09:42
Décidément cette enseignante doublée de juriste ne finira jamais de nous surprendre.bon vent

2.Posté par Ousmane Dieye le 06/03/2016 11:59
Felicitations et merci à Boubacar Tall pour l'enregistrement dans son studio de Sanar

3.Posté par paracetamol le 06/03/2016 13:19
Je ne doute pas de son talent mais le fait de rendre hommage à golbert la décrédibilise à mes yeux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.