Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - LOGEMENTS SOCIAUX: l'opération de déguerpissement a démarré.

Jeudi 6 Août 2015

La menace de déguerpissement brandie par la Mairie de Saint-Louis devant les occupants des logements sociaux de BANGO a été mise en exécution. Plusieurs forces de l'ordre ont investit les lieux, ce matin, pour libérer les cités. Malgré les appels à l'indulgence des occupants, la Commune et la Préfecture sont restées insensibles. Ce processus sera suivi par la remise de ces logements aux vrais bénéficiaires.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sow Ibrahima le 06/08/2015 15:38
Excellente initiative du Maire Mansour FAYE. Toutes nos félicitations. Force doit rester à la loi. Je suggère également de veiller à faire respecter le déguerpissement des vendeuses de poisson de façon anarchique qui reviennent petit à petit.

Bravo encore.

Ibrahima Sow, coordonnateur CCR Dagana

2.Posté par meux le 07/08/2015 00:49 (depuis mobile)
yaw ak sa maire ki nest pas saint louisiens ni doli ndali tope lene deule. va etes ts ds laches ces maisons ne st pa pr la maire nn plu maire ni ta mere et vos meres dpu la nuit des temp vos meres ns amerent.merde enfin

3.Posté par meux le 07/08/2015 00:51 (depuis mobile)
yaw ak sa maire ki nest pas saint louisien ni doli ndalitope lene deule. va etes ts ds laches ces maisons ne st pa pr la maire nn plu maire ni ta mere et vos meres dpu la nuit des temp vos meres ns amerent.merde enfin

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.