Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - LOCALES 2014 : le professeur Abdoulaye Sène quitte la coalition Taral Ndar.

Lundi 26 Mai 2014

Le professeur Abdoulaye Sène n’ira plus aux élections locales sous la bannière de la coalition ''Taral Ndar''. Invité par le président Macky Sall à poursuivre son travail de massification pour l’APR, le responsable politique a décidé de répondre favorablement cette invite. Le professeur Sène rejoint ainsi la coalition Benno Bokk Yaakaar et devra officialiser son engagement dans les jours à venir.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mr SEYNI TOURE .AS.SIBD. le 27/05/2014 07:31
Macky faysaltimbogassama fait tout ca pour nous imposer son beau frere mansour faillite.MAIS NOUS NE SOMMES PAS DUPES .NIOUNE AT GOR LAGNIOU.CHEIKH BAMBA DIEYE CA KANAM NDAR GUEDJ CA KANAM

2.Posté par mr SEYNI TOURE .AS.SIBD. le 27/05/2014 07:36
Macky faysaltimbogassama fait tout ca pour nous imposer son beau frere mansour faillite.MAIS NOUS NE SOMMES PAS DUPES .NIOUNE AY GOR LAGNIOU.CHEIKH BAMBA DIEYE CA KANAM NDAR GUEDJ CA KANAM.RENDEZ VOUS AU 29 JUIN IN CHA ALLAH

3.Posté par Boy guet ndar le 27/05/2014 08:51
Personne ne l'a appelé, Il essayait de faire pression pour négocier une bonne position sur la liste BBY et un poste d'adjoint au maire. Mansour l'ayant royalement ignoré il a fait marche arrière.
Il n'a meme pas vu le président en photo et entendu le président à la radio

4.Posté par sammyUGB le 27/05/2014 12:14
Benno bok yakar est un parti de sots.
La dynastie ne passera pas à st louis.
Mansour faye, mareme faye, faye, faye...................... on en a marre
Abdoulaye sene est un faux. guemoul touss

5.Posté par ZAHIR FALL le 27/05/2014 13:28
Je suis trop déçu.

6.Posté par Chimère le 27/05/2014 13:48
Cher Professeur, vous vous êtes trompé de cheval pour les locales. Il fallait refuser sinon aller vers ADN mais repartir vers Mansour avec tout qu'il vous a fait, c'est triste. Rattrapez vous, allez vers Abdel Kader NDIAYE, quoi que l'on dise, vous êtes un homme respectable avec un sens de l'éthique. Je vous recommande d'aller Abdel Kader NDIAYE.

7.Posté par DAPEIN le 28/05/2014 13:18
Bravo professeur!

8.Posté par la voix du nord le 29/05/2014 13:53
Mr Séne vous êtes sur le chemin d'être ridicule. Comment un intellectuel de votre rang peut il accepter de jouer un rôle aussi drôle que celui que vous venez d'interpréter? vous ferez mieux de vous caser dans votre coin et continuer de militer tranquillement dans votre APR pour mériter la promotion dont vous bénéficiez du camp présidentiel. Qui se ressemble s assemble a t on l habitude de dire. Comme votre candidat vous avez attendu 60 ans après votre naissance pour affirmer votre amour pour la ville de saint louis .Un guet ndarien qui nourrit un complexe terrible de son appartenance à guet ndar. Vous n êtes connu à saint louis que lorsque le président macky vous a intimé l ordre d aller soutenir son beau frère pour la mairie de saint louis affin de rester dans ses bottes. Mr séne beaucoup de Saint louisiens ne savent pas que vous êtes sociologue spécialiséé en environnement. Mais professeur ou étiez vous lorsque les ordures envahissaient saint louis plus particulièrement la langue de barbarie. ? ou étiez vous lorsque la mairie avec Diaw chimère mettait sur pied les GIECETOM ?ou étiez vous lorsque la mairie négociait le projet GADESS ?ou étiez vous lorsque Arona ce digne fils de guet ndar manageait l équipe du nettoiement la brigade verte pour maintenir cette ville propre? Mr le saussologue pardon! sociologue vous avez le droit de tremper votre pain dans la sauce faye sall mais vous n avez pas le droit ni d insulter l'intelligence ni de tromper la vigilance des saint louisiens .

9.Posté par gandiol le 08/07/2014 11:17
Abdoulaye Sène, Ph.D., est Maître assistant en sociologie à l’Institut des sciences de l’environnement de l’Université Cheikh Anta Diop, à Dakar. Il enseigne les études d’impacts environnementaux et sociaux. Il est également consultant et formateur en environnement pour le PNUE, le PNUD, l’UICN et la Banque mondiale, ainsi que président de l’Association sénégalaise pour l’évaluation environnementale (ASÉE-IAIA). Il a travaillé à plusieurs dossiers en Afrique. Il a été président du Comité de la coopération internationale de l’International Association for Impact Assessment (IAIA).