Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : Fara NDIAYE élu président du Conseil régional de la Jeunesse de Saint-Louis.

Samedi 21 Mai 2016

URGENT : Fara NDIAYE élu président du Conseil régional  de la Jeunesse de Saint-Louis.
Un dénouement heureux à l’issue du scrutin de la présidence du Conseil régional de la Jeunesse. Momar FALL avait décidé hier de se retirer à la suite d’une série de discussions internes, a appris NdaInfo.

Une attitude forment saluée par ses pairs et les anciens membres de l’équipe de cette instance, séduits par le volontarisme et « l’esprit citoyen» du jeune qui a choisi le consens plutôt que de se contenter sur ses aspirations individualistes.

Au final, Fara NDIAYE est porté au pinacle et hérite ainsi les rennes du Conseil. Une consécration qui couronne de longues années d'engagement au service du social et de la jeunesse pour cet acteur au riche carnet d'adresses.

M. NDIAYE inscrit par ailleurs un bel exploit car c’est la première fois que le département de Saint-Louis remporte l'élection de la présidence de cette instution.

Ainsi, Saint-Louis gagne !

> Télécharger le programme et le parcours du nouveau président Fara NDIAYE, ici


NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 22/05/2016 11:55
Tres franchement à quoi sert ce Conseil régional de la Jeunesse ??????

2.Posté par Tintin le 22/05/2016 11:59
Il est tres mal habillé : veste , chemise , cravate de meme couleur et noeud de cravate qui pendouille ....mauv ais début !

3.Posté par ndar sa ma deuk le 24/05/2016 11:43
franchement cet homme ne mérite pas ce poste.il ne parle pas bien le français sans noter son manque d'urbanité.il s'habille mal et il ne séduit pas. il devrait surtout aller s'occuper de ses talibés et de ses mensonges qu'il diffuse sur le net à longueur de journée pour vivre sur le dos des talibés

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.