Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - Accident devant la maison de Lille : collision dangereuse entre un taxi et un scooter.

Vendredi 3 Octobre 2014

L’incident s’est passé il y a juste quelques minutes sur la corniche Est, devant la maison de Lille. Un scooter a été violemment heurté par un taxi. Le choc; très violent au vue des impacts sur l’engin, a provoqué de graves blessures au motocycliste, en évacuation au centre hospitaliers de Saint-Louis par les Sapeurs pompiers (photo).

Des traces de sang sont visibles au sol.

Les accidents de scooter, parfois mortels, se multiplient à Saint-Louis. Un phénomène inquiétant qui nécessite l’attention des usagers de la route qui, en ce contexte de préparation de Tabaski, doivent faire d’une grande prudence.

Ndarinfo.com




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndar Ndar le 03/10/2014 17:14
Yalna YALLA Séral!!
Je voudrais demander à tous les usagers de la route de faire preuve de prudence, surtout en cette période.
Je voudrais aussi demander à tous les frères et sœurs qui conduisent des motos scooter et jakkarta de prendre conscience du danger qu'ils courent. A la moindre incidence, le motard récolte des blessures au moins. Il faudrait je crois de plus en plus envisager d'abandonner ce moyen de transport ou alors être beaucoup plus prudent. J'ai vu des façons folles de conduire ces engins et ça m'inquiète.
Enfin, je crois qu'on devrait exiger des permis de conduire pour les scooters et jakkarta. Monsieur le préfet devrait sévir je pense.
Un citoyen.

2.Posté par Madieyna Coundoul le 04/10/2014 11:36
Un préalable fort utile: le port du casque sauverait nombre de vies!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.