Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UCAD : la police en flagrant délit de violence gratuite Regardez !

Samedi 16 Août 2014

"Vidéo amateur d'un jeune étudiant malmené par la Police sénégalaise sur le Campus universitaire. Une manifestation qui a occasionné la mort d'un étudiant du nom de Bassirou Faye, tué par balle."




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par vieux aly sow le 16/08/2014 21:16
ces sont des inhumains tout simplements....

2.Posté par Bessel le 17/08/2014 03:27
Pour un meilleur équilibre de l'information,la presse devrait aussi montrer les grosses pierres jetées sur les forces de l'ordre à partir des étages occupés par les étudiants,et les policiers blessés.
Il ne faut pas laisser un répit à ces terroristes qui n'hésitent plus à casser des bus,à empêcher la circulation des personnes et des biens,et à séquestrer séne moroomou baye.
Il faut rester ferme avec ces garnements.
SANS TUER!

3.Posté par mécontan à vi le 17/08/2014 11:56
yow sa khola bone, amoo bac maakhala! limaci méti rék mooy dangay mér ba kheuy wow kong!

4.Posté par weuz le 17/08/2014 15:56
l'équilibre é rompu a partir du moment ou on tire à balle réel sur des garnements ! dans le "Robert" , le terme terroriste é défini kom étant , un utulisateur systematik de la violence pour atteindre un but politik . ces enfants ne font ke revendiké de meyeur conditions d'étude non ? tout de meme l'exageration ds les propos elle , é bien sénégalais . "terroristes " !! mon oeil ! on aura tout entendu !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.