Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

U-report permet à la jeunesse de s’exprimer librement (ministre)

Jeudi 1 Septembre 2016

La plateforme U-report vise à renforcer la participation des jeunes au processus de développement du pays en leur donnant l’opportunité de s’exprimer librement, a indiqué le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang.


Elle vise à renforcer la participation équitable des jeunes et de leurs communautés dans le dialogue social et politique, a t-il dit lors du lancement officiel de la plateforme U-report.
 
Selon lui, ce programme ’’est très moderne dans la mesure où il permet à l’Etat de recueillir des informations’’.
 
Mame Mbaye Niang a encouragé les jeunes à ’’s’inscrire, à participer et à mutualiser les informations’’, ajoutant que cela peut aider l’Etat à prendre des décisions.
 
’’La plateforme a été mise en place par l’UNICEF qui va partager avec nous les informations qui seront compilées à ce niveau’’, a expliqué le ministre.
 
’’Cette plateforme peut être une source fiable pour avoir des avis sur l’impact des politiques publiques en matière de la jeunesse’’, a-t-il poursuivi.

APS


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.