Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tournoi de Judo de Saint-Louis 2013: Fary Seye ne sera pas de la partie.

Jeudi 31 Janvier 2013

Tournoi de Judo de Saint-Louis 2013: Fary Seye ne sera pas de la partie.
Fary Sèye, plusieurs fois médaillée aux championnats d’Afrique de judo, ne prendra pas part à l’édition 2013 du Tournoi international de la ville de Saint-Louis (2-3 mars), dont elle était une des têtes de file, a annoncé Ababacar Fall dit Mbaye Boye, maître d’œuvre de la manifestation.

‘’Nous nous sommes battus pour qu’elle puisse aller en France et se perfectionner au contact des meilleures, elle a envoyé un courrier récemment pour nous expliquer qu’elle a arrêté la compétition’’, a indiqué M. Fall, jeudi, lors d'une conférence de presse.

Au sujet de sa protégée, ancienne pensionnaire de l’Institut des sports de Saint-Louis (ISS), le président dudit institut a confié que Sèye a réussi à s’insérer au Pôle de Marseille où elle s’occupe de l’internat.

‘’C’est une belle victoire pour nous et nous sommes sûrs qu’elle continuera à servir le sport national’’, a dit M. Fall.

Aux interrogations sur les participations des autres têtes d’affiche du judo féminin sénégalais, Hortense Diédhiou et Ami Collé Diatta, le président de l'ISS a indiqué que ces deux sont licenciées dans des clubs en Europe.

‘’Si ces clubs décident de les inscrire à ce tournoi (de Saint-Louis) reconnu par les instances internationales, on les verra’’, a-t-il ajouté assurant que le niveau de la compétition sera "très relevé".

APS



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.