Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tournée de montée en première division: le soutien d’Amadou NIANG galvanise les joueuses du Stade de PIKINE (vidéo)

Vendredi 17 Novembre 2017

En lice pour le tournoi de montée en première division, les joueuses du stade de Pikine ont reçu, vendredi, la visite d’Amadou NIANG, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) et fils de la localité.


Venu encourager l’équipe pour sa « belle prouesse qui honore toute la ville », M. NIANG a remis une enveloppe financière en guise de soutien à l’équipe pour une bonne participation au tournoi.
 
«  J’aurai pu vous rencontrer à Dakar, mais je me suis déplacé spécialement à Saint-Louis pour vous rencontrer et vous témoigner de ma totale satisfaction », a-t-il dit.
 
En magnifiant la bravoure et le sens de combativité exprimés par les joueuses à travers leur volonté de rejoindre la première division, le responsable « aperiste » à Pikine, invite les filles à maintenir cette persévérance.
 
«  Vous ne représentez pas seulement le quartier de Pikine à ce tournoi. C’est toute la ville de Saint-Louis que vous portez sur vos épaules », a-t-il rappelé en leur faisant part de l’accompagnement du maire Mansour FAYE et du président de Saint-Louis Basket Club Alioune Badara DIOP.
 
Bineta DIALLO, la capitaine de l’équipe a salué « la marque d’attention » d’Amadou NIANG en l’endroit de l’équipe. « C’est un geste qui nous encourage et qui poussera à donner le meilleur de nous-mêmes ». « Nous demandons à toute la ville de formuler des prières pour nous pour que nous puissions revenir avec la victoire et le trophée», a-t-il ajouté.

►►► Suivez la réaction d'Amadou NIANG

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.