Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tentative de sacrifice humain à Guédiaway: 2 mis en cause en garde-à-vue

Jeudi 5 Janvier 2017

C’est au bord de la mer que les limiers qui faisaient la ronde, ont trouvé deux (2) hommes prêts à sacrifier un jeune homme de 28 ans. Ils avaient fini de ligoter ses pieds et mains. Sur place, la police a trouvé également des noix de colas (blanches et rouges) et des armes blanches, des aiguilles. Il s’agirait d’un sacrifice humain. La «victime» reposait sur du tissu en percal.



Les deux (2) hommes avaient choisi la plage de Guédiawaye, c’était samedi dernier vers 02 heures du matin. Le neveu de la victime, Pape Kassé parle d’une tentative de sacrifice rituel.


Ciblé, Pape Thiam a été enlevé par deux (2) hommes à bord d’un véhicule, raconte-t-on à Guédiawaye. Agé de 28 ans, le jeune homme est atteint de mongolisme, livre la Rfm.
Les deux (2) mis en cause seront déférés dans les prochaines heures après prolongement de leur garde-à-vue. 


PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.