Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tambacounda : le maire passe le certificat d'études

Mercredi 29 Juin 2011

Tambacounda : le maire passe le certificat d'études
Parmi les 2233 candidats inscrits à Tambacounda, figure le premier magistrat de la ville. Oury Bâ, maire de la commune de Tambacounda, est en effet, candidat libre pour l’obtention du Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee).

Oury Bâ, maire de la commune de Tambacounda fait partie des candidats au Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee). Il a subi les épreuves comme tous les potaches, en tant que candidat libre et attend ses résultats dont la publication est prévue le 4 juillet prochain.

La même personnalité qui est également secrétaire général de la section communale du Parti démocratique sénégalais (Pds) a subi l’examen au centre de Gourel Diadié. Il fait ainsi partie des 2 233 candidats (1 088 garçons et 1 145 filles), répartis dans 15 centres d’examen, inscrits à Tambacounda et qui cherchent leur premier parchemin.

tambacounda.info


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zoumba le 29/06/2011 15:23
je lui dis BRAVO, et je l'encourage, ce brave édile. On n'a que faire de complexes quand on a la charge de piloter des programmes urbains. Il cherche à se donner plus de chance de réussir ses missions.

2.Posté par kg le 10/08/2011 16:24
ce n'est pa une priorite

3.Posté par sow le 11/08/2011 00:28
Bien au contraire c'est une priorité, Monsieur. Le fait est que son rang de Maire, sa position sociale d'édile d'une ville comme Tamba nous engage à le voir ailleurs que sur des bancs d'écolier. Mais moi j'admire son courage, sa clairvoyance et son total désintéressement du qu'en dira t-on. Il se donne les moyens de faire son travail le plus correctement du monde. Il apprend pour pouvoir mieux comprendre et signer clairement ce qu'il aura alors bien compris.

4.Posté par dams le 06/01/2012 23:34
Allez-vous en,vous nous tuez et nos fils et ptits fils.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.