Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TOUBA : Macky fait ses adieux à Serigne Mountakha

Jeudi 31 Août 2023

Devant le khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké, le président Macky Sall, qui était en visite à la cité religieuse jeudi soir, a promis de protéger le pays contre tout chaos, jusqu’à ce qu’il passe le témoin.

« Qui voit ce qui se passe dans ce monde n’a pas le droit de ne pas intervenir. Vous et les chefs religieux vous réagissez toujours pour apaiser. Toutefois, d’ici à ce que je passe le témoin, je protègerai ce pays contre tout chaos. Dans tous les pays où  des ressources énergétiques comme le pétrole ont été découvertes, il y a eu des problèmes. Par conséquent, nous avons besoin de vos prières. Que Dieu permette à ce pays de conserver cette paix. Que ceux qui viendront après moi ne trahissent jamais ce pays », a souhaité le chef de l’Etat. 

Macky Sall, sans véritablement faire son bilan à Touba comme annoncé, confiera n’avoir jamais manqué de soutenir les projets du patriarche. « Mon intention a toujours été de vous accompagner dans tous les projets que vous avez  initiés jusqu’au dernier qui est l’Université. J’ai toujours demandé à mon gouvernement de ne ménager aucun effort pour le succès de vos projets ».
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sall le 01/09/2023 09:04
Que de la poudre aux yeux afin de reculer pour mieux sauter.
Le Sénégal reste vigilent pour toute tentative de prolongement de mandat ou de report des élections.
FOCUS FEVRIER 2024
Les Sénégalais ne dorment pas et restent bien éveillés.

JS

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.