Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Enquête sur des transactions douteuses de 125 milliards FCFA : levée imminente de l'immunité parlementaire de Farba NGOM

Mardi 14 Janvier 2025

Enquête sur des transactions douteuses de 125 milliards FCFA : levée imminente de l'immunité parlementaire de Farba NGOM
Le Bureau de l'Assemblée nationale se réunira à 16h pour une séance d'informations, ce mardi après-midi. Cette réunion sera suivie, à 17h, par la Conférence des leaders, qui se penchera sur une affaire en instance, selon les informations rapportées par Les Échos.

Le journal pointe du doigt l'affaire de Farba Ngom, député de la 15e législature, dont la levée de l'immunité parlementaire serait imminente.

Le quotidien L'Observateur va plus loin en précisant que Farba Ngom est actuellement accusé de transactions financières douteuses portant sur un montant de 125 milliards de francs CFA.

La procédure de levée de l'immunité a déjà été initiée. En effet, le ministre de la Justice, Ousmane Diagne, a saisi le Président de l'Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, par le biais d'une correspondance datée du vendredi 10 janvier. Cette démarche souligne l'importance et l'urgence de la situation.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.