Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Succession du juge Samba Sall : Yakham Lèye décline le poste de Doyen des juges

Samedi 23 Octobre 2021

Succession du juge Samba Sall : Yakham Lèye décline le poste de Doyen des juges
Aucun magistrat sénégalais ne semble vouloir occuper le poste de Doyen des juges laissé vacant depuis la mort de Samba Sall le 8 avril dernier.

Le nom de Yakham Lèye, actuel directeur des Affaires criminelles et des Grâces, a été avancé pour occuper ce fauteuil, mais le juge Lèye a décliné le poste.

Selon des sources du quotidien L’Observateur, le juge Lèye a refusé de prendre ce poste pour des raisons objectives, indique le journal.

À rappeler que plusieurs magistrats ne veulent pas du poste de Doyen des juges à cause du dossier Ousmane Sonko accusé de viols par Adji Sarr.

SENEWEB


En réalité, le dossier Ousmane Sonko-Adji Sarr, dans lequel il y aurait des «relents mystiques», fait reculer les candidats.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.