Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Stade Me Babacar SEYE : des vies sauvées, de justesse.

Mardi 6 Septembre 2016

Les toitures de la tribune du stade Me Babacar SEYE se sont effondrées, hier nuit, avec le vent violent qui a soufflé sur Saint-Louis. Les toits et les masses de fer qui les retenaient ont dégringolait sur le béton délabré.

Un drame qui intervint au moment où le Préfet, s’appuyant sur une étude du Service de la protection civile, a interdit la réouverture du stade, fortement exigé par l’ODCAV.

Plusieurs reportages de NDARINFO, le portail de Saint-Louis, avaient pourtant signalé l’ampleur du danger qui guettait la jeunesse.

L’hécatombe allait se produire, hier, si cette mesure préfectorale était levée. Des centaines de jeunes Saint-Louisiens ont été ainsi sauvés de l’hécatombe par la grâce de Dieu, et la fermeté du Préfet Mariama TRAORE.
 

Stade Me Babacar SEYE : des vies sauvées, de justesse.
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jacques Diop le 06/09/2016 17:31
Ce qui interesse l'odcav, c'est l'argent et rien d'autre. Des recettes, rien que des recettes qui' ils vont se partager après.

2.Posté par PAPIPHOTO le 06/09/2016 22:29
Avec ça on voulait la réouverture du stade maître babacar seye vraiment l' ODCAV de saint louis sont inconscients.

3.Posté par paracétamol le 07/09/2016 11:13
l'argent et le positionnement politique

4.Posté par Seydi le 07/09/2016 14:10
Si vous pourriez Dar Infos nous faire revenir les commentaires passes ce seraient bien pour nous vos auditeurs afin que chacun puisse sur son oreiller se ressasir et comprendre les niveaux dintervention de chacun parmi nous , se corriger personnellement ou continuer a apporter les bonnes contributions uniquement dans un interet citoyen et non politicienne ou opportuniste ....etc..
Aujourdhui YALLA ATE NANOU ..........

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.