Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sortie grave de Me El Hadji DIOUF : « La Russie veut attaquer le Sénégal, le Mali est sa base arrière »

Mardi 1 Février 2022

Sortie grave de Me El Hadji DIOUF : « La Russie veut attaquer le Sénégal, le Mali est sa base arrière »
Le tonitruant avocat a encore fait le show. Me El Hadji DIOUF qui a convoqué les journalistes pour se prononcer sur les résultats du dernier scrutin, a fini par atterrir dans le désert malien.

Selon le président du PTP, les Sénégalais qui ont dernièrement manifesté en soutien au peuple malien sont des « nafékh » (hypocrites). « Qu’est-ce qu’on a fait aux Maliens », s’interroge-t-il.

Pour Me DIOUF, la CEDEAO, qui a pris les « bonnes mesures », n’a rien fait au peuple malien mais s’en prend plutôt aux militaires qui, selon lui, ont accéléré le décès d’IBK.

S’en prenant à Guy Marius SAGNA, Me El Hadji DIOUF estime qu’il n’a pas dit la vérité. « Qui lui a dit que la CEDEAO a l’intention de bombarder le Mali, ce sont des menteurs », s’écrie-t-il.

Pour l’avocat d’Adji SARR, la Russie veut s’installer au Mali parce qu’elle cherche à attaquer le Sénégal. Sans sourciller, Me DIOUF déclare que le pays de Poutine convoite le pétrole sénégalais et voudrait se sévir du Mali comme base arrière.
WalfNET

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.