Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sévère réquisitoire du Procureur contre Cheikh Béthio : Travaux forcés à perpétuité et un mandat d’arrêt international

Mardi 30 Avril 2019

Sévère réquisitoire du Procureur contre Cheikh Béthio : Travaux forcés à perpétuité et un mandat d’arrêt international
Les choses se corsent pour le guide des thiantacounes, «impliqué» dans l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam. Le procureur du tribunal de grande instance de Mbour a, en effet, requis des travaux forcés à perpétuité contre Cheikh Béthio Thioune et 17 de ses coaccusés. 

Dans son réquisitoire, le représentant du ministère public a relevé des preuves qui «incriminent» Cheikh Béthio Thioune, surtout pour les infractions de complicité de meurtre avec barbarie et d’association de malfaiteurs. 

Estimant que la culpabilité de Cheikh Béthio Thioune et 17 de ses coaccusés ne souffre d’aucune contestation, le Procureur a demandé outre la peine requise qu’un mandat d’arrêt international soit lancé contre le guide des thiantacounes. Le Procureur a également requis 10 ans de travaux forcés contre Serigne Saliou Barro, Samba Ngom et Samba Ndour qui ont bénéficié de liberté provisoire comme Cheikh Béthio Thioune. 

igfm


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jast le 02/05/2019 06:10
Bethio n’ira pas en prison. Il a des centaines de milliers de talibes drrieee lui

Fi Sénégal la
La prison ce n’est pas pour un dignitaire religieux aussi puissant
Bethio n’est un coxeur que l’on peut coffrer sans conséquence

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.