Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Hady NDIAYE alerte: « À Saint-Louis, le niveau de dépravation morale est inquiétant »

Mardi 14 Juillet 2015

Serigne Hady NDIAYE, directeur du Daara Serigne Mamoune NDIAYE
Serigne Hady NDIAYE, directeur du Daara Serigne Mamoune NDIAYE
Profitant de la marche des disciples du Daara Serigne Mamoune NDIAYE, organisée dans le cadre de l'édition 2015 du Leylatoul Khadr, Hady NDIAYE, le directeur de cet Institut, a lancé un vibrant message aux jeunes et autorités de Saint-Louis, sur la place Faidherbe. Pour lui, l’état de prolifération de la dépravation morale est grave, soutenu par des distractions malsaines vulgarisées à outrance.

L’Imam de la Mosquée de la Cité Vauvert a rappelé que cette montée immorale est un poison pour nos sociétés et un frein au développement, déplorant le développement de ce phénomène à Saint-Louis.

« Tous ceux lancent des initiatives à la moralité dégradante l’installent à Saint-Louis. Notre ville est devenue un terreau de l’immoralité », a-t-il fustigé.

« Saint-Louis doit reprendre sa place de ville rayonnante, ville de foi et de ferveur, de dignité, de savoir », a crié M. NDIAYE.

« Tous les grands marabouts et illustres savants du pays ont chacun puisé de la richesse spirituelle de cette ville. Saint-Louis doit redorer ce blason », a-t-il dit.

« Le concept de l’émergence tant proclamé toute sa pertinence dans la beauté des comportements et dans la richesse des connaissances », a souligné Hady NDIAYE.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.